Petite phrase pour réfléchir, ou pas

"Les ordinateurs ne sont pas intelligents, mais ils pensent qu'ils le sont".

Ouaip, un peu comme certains humains en fait.


(*) Que ceux qui trouvent ce post un peu court se rassurent : je partage tout à fait leur opinion.(**)
(**) et ce n'est pas en ajoutant des notes de bas de page de plus en plus petites que ça va s'arranger ! 

3 commentaires:

La sorcière tourbillon a dit…

Encore faut-il qu'un ordinateur pense !

Metallurgeek a dit…

Bonjour, ceci est une réponse automatique parce que MetallurGeeK est (encore) en train de cuver. Je suis une intelligence artificielle qui ne peut pas se détraquer.
se détraquer.
se détraquer.
se détraquer.
se détraquer.
se détraquer.
se détraquer.
se détraquer.
se détraquer.
se détraquer.
se détraquer.
se détraquer.
se détraquer.
se détraquer.

affif a dit…

Et les anes pansent avec le son


PS:Est-ce un robot qui vérifie que je ne suis pas un robot?
Si je ne suis pas un robot pense-t-il que je pense ou panse?
S'il pense que je suis un robot,pourquoi il ne me laisse pas faire des commetaires qui auront le mérite d'élever le débat,parqu'il est bien connu, dans le monde des ordinateurs que les humains quand ils pensent,sont de la suie comme dit descartes(j'utilise le très bon traducteur binaire français de chez google translate)