Ambiance cour de récré

Quand j'étais gamin je regardais Albator. Et dans la cour de récré il m'arrivait parfois, genre trente fois par jour, je chanter le générique à tue-tête. Mais je trouvais très intelligent de remplaçer "AlbatOr" par "AlbatAr"(*)

Tiens, essayez en coeur avec moi, vous allez voir comme c'est jouissif : "AlbatAr, AlbatAr, le corsaire de l'espèce...". Si vous ne connaissez pas l'air parce que vous avez moins de 40 ans, entrainez vous ici.

Visiblement je ne suis pas le premier à trouver ça drôle. Mais aujourd'hui je veux faire plaisir au gamin qui chantait dans la cour de récré. Alors je lui ai bricolé(**) une belle affiche d'Albatar. Rien que pour lui !

Et un peu pour vous aussi ;)


(*) Dans le même élan pueril on peut aussi remplacer "espace" par "espèce". 
(**) Bricolé c'est le mot juste : j'ai fait ça à la rache au godet de pelleteuse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yeahhh ! Copyright Albatar par le gratteux d'Ultravomit il me semble ;-)
Et tant qu'on est dans le grind lol xptdr: Sylvester Staline ! https://myspace.com/sylvesterstaline‎