Brutal Woods !

http://www.brutalwoods.com/
Quand je serais grand je ferai du Brutal Woods. C'est juste génial : il s'agit de tracer en ligne droite en forêt sans se soucier des obstacles, bien au contraire. On se rend mieux compte en regardant le reportage.

Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas que les inventeurs soient des métalleux bretons \m/. Bon alors déjà je vais m'entrainer dans mon bled. C'est pas une forêt, c'est juste un bois. Mais pour débuter ça devrait le faire. Une fois sorti de l'hosto j'irai faire ça pour de vrai en Brocéliande.

Avec Erwan, qui m'a branché là-dessus, on s'est mis à réfléchir à une variante "Brutal Office" : tout pareil, mais dans des bureaux. Idéalement des open-space...


1 commentaire:

Unknown a dit…

Je sais pas si tu es prêt pour Brocéliandre mais fait attention au écailles de Dragons elles sont mortelles...