Bouteek "Rock à gogo" à Nantes

Je préviens tout de suite : ce billet *n'est pas* une pub. Le jour ou je mettrais des pubs ce sera uniquement pour gagner de l'argent/pognon/fric/maille/bitcoins sur le dos du système (et donc sur votre dos). En attendant, je me contente de poster des trucs qui peuvent vous intéresser. Ou pas. Et à mon avis, la bouteek "Rock à gogo" à Nantes, ça *peut* vous intéresser :
  • Ils ont un chouette catalogue avec tous pleins de trucs rock, métal ou autre (zombie, steampunk, geek) ; ça manque juste un peu de trucs celteeks à mon avis, mais bon c'est déjà pas mal.
  • Leur vente en ligne est nickel, j'ai commandé quelques bricoles, c'est arrivé en 3 jours bien embalé, sans erreur, avec le catalogue papier et pas dans un carton de 10m3.
  • La bouteek sur place est carrément sympa. En plus Nantes c'est pas loin de Clisson. Bien vu !
Alors pour Noël ça peut inciter à la dépense... Perso j'ai tapé dans le bonnet Nile pour protéger mes zoreilles pendant les concerts d'hivers, un T-Shirt Fuck reality parce que j'aime bien le message et la couleur (noir foncé). Enfin bref, j'ai complété ma garde-robe, je vais pouvoir me faire belle pour Metallurgeekette ;)

Un grand merci à Clem de m'avoir branché sur cette bouteek.

   


2 commentaires:

Anonyme a dit…

mouai ba en fait ya la meme chose en moins cher sur ebay ou vente-rock-privee donc il sert a rien le site à part de la déco

Metallurgeek a dit…

Je viens d'y passer hiers : jusqu'à maintenant j'avais juste acheté par correspondance. Ben la boutique elle est classe. Super bagues, t-shirts triées par ordre alphabétique, tout plein de styles différents. J'ai tripoté longtemps le blouson à 580 euros que je me payerai jamais parce que bon...