Explosion capillaire

Depuis quelques mois je me laisse pousser les veuches. Vous allez me dire, pas de quoi écrire un billet, même sur Metallurgeek… Ouaip.

Sauf que je les avais en brosse à 6 millimètres depuis un siècle ou deux. Prateek pour le combat mais moyen pour le headbang. Du coup ça pousse très très bizarre : droit vers le haut d’abord, puis en épaisseur sur les côtés, et enfin ça frisote derrière.


On est encore assez loin du modèle hair metal peroxydé à sec ou de la crinière de Blackie Lawless, Axl Rose, etc. M’en fous je tiens bon : objectif headbang max aux prochains concerts !

Dans l’intervalle je vous montre un peu à quoi ça ressemble...


(ouais parce que je laisse pousser les poils aussi. Ou pas)

2 commentaires:

Jean-Marc L a dit…

Drôle d'humeur ce batteur
Batteur en pleine moisson
Un bon gorille drummer
A des poils à foison

Phil Collins comme chanteur
Passage du mur du son
Montre bien sa valeur
A fond sur cette chanson

En manque capillaire
Je jalouse ce primate
Au milieu d'un concert
C'est lui qui épate

Tous mes cheveux d'hier
Disparus sans raison
A Muse semaine dernière
M'ont laissé comme un con


Metallurgeek a dit…

Tkt, un métalleux à toujours des cheveux qui poussent dans ta tête.
Facile a vérifier d'ailleurs : boire une bonne bouteille de pif, dormir un peu, se réveiller... Là tu les sens pousser les veuches !