Trop d'inspiration tue l'inspiration ?

Pas grand-chose sur Metallurgeek en ce moment hein ? Rien à dire peut-être ? Nan, c'est tout le contraire : dès que j'ai deux minutes j'écris. Mais seulement, au lieu de terminer un article, j'en commence un nouveau à chaque fois. Du coup j'ai 6 débuts. Et parfois je perds les fichiers dans tout mon bordel, vu que mes disques durs sont rangés comme mon tiroir à chaussettes : les noires avec les noires (y a que des noires). C'est malin tiens !

Franchement, si l'intelligence était brevetée je paierai pas cher en royalties.

Merci de m'avoir écouté me plaindre en attendant quelque chose de plus intéressant. Ou pas ;)

3 commentaires:

affif a dit…

moi aussi, je suis comme toi,j'ai à peine débuter un commentaire,que je repars sur le nouvel article que tu commences...je n'ose pas les publier,par peur de commenter le mauvais sujet!

A propos trop d'inspiration, n'a jamais tué mais celà s'accompagne de trop d'expiration et ça,par contre ç'est la mort

Anonyme a dit…

Ben t'as qu'a poster les débuts, on s'occupera de la fin dans mes commentaires: du crowd-blogging...

Yves

Anonyme a dit…

Dans les commentaires avec un 'L' comme dans talisker, pas dans mes commentaires avec un 'M' comme MacCallan...
C'est pas une heure pour commenter!

Yves