Trou de mémoire !

C’est quoi déjà le truc dans une semaine ? Mais si, un truc super important pour les métalleux... T’ain j’aurais dû le noter ! Ça se passe vers Nantes, ça duretrois jours, un grand moment de love pour tous les métalleux... Bon j’sais plus, mais ça va me revenir.

Clem, dis-moi si tu te souviens...

On est pas censés y aller tous les deux d'ailleurs ?


Photo trouvée sur le site de 20 minutes. Si ça gène dites le, je l'enlève et je met une photo moche et triste de gens assis bien sagement qui s'ennuient en écoutant du classique.

7 commentaires:

La sorcière a dit…

Tu parles de ce rassemblement de satanistes débauchés et complètement vulgaires ?
C'est la Fête de l'Enfer !
Et Motocultor or not ?

Metallurgeek a dit…

Motocultor j'aimerais bien, mais je serais probablement en ballade.

Par contre je vais voir Eluveitie sur Rennes : http://www.digitick.com/eluveitie-arkona-skalmold-concert-antipode-mjc-rennes-07-novembre-2014-css4-digitick-pg101-ri2457042.html?gclid=CMCI4pnX7L4CFQ3JtAodM2UAyg

Et dans un autre style je vais surement me refaire Shaka Ponk à la rentrée. Au liberté, toujours sure Rennes.

La sorcière a dit…

J'ai vu oui, Eluveitie + Arkona ! Un pur concert s'annonce mais je n'y serai pas.

Unknown a dit…

Un truc qu'on dois faire ensembles... la dernière fois qu'il c'est produit un truc du genre c’était il y a fort longtemps dans une galaxie lointaine... très lointaine... Disney TU M’EMMÈNE A DISNEY!!! (coupure texte juste pour le clin d'oeuil star wars disney... héhéhéhééééouiiiin :'( ) Ah non j'ai oublié l'indice numéro 2 du graisseux pur souche plein de bière et de poils qui viennent d'on sais pas trop ou... ET DE LA MUSIQUE!!! On est donc bien loin d'une fête religieuse comme les rameaux. Quoi que religieuse? une petite dimension Mystique peut être (j'aime bien ce mot a chaque fois je pense aux x mens mais... je m'égare snt lazare :D )mais pour un public tout autre et on est loin du chant grégorien et plus dans le hurlement bestial ce qui m’amène au 3e indice Satan. Alors on vas dire que lui on en fais tout un plat grande représentations,cornes de boucs, flamme partout,joueur de football... Bref le monde l'aime énormément et ils nous aurait donné une belle musique et de la danse! Mhhh de la musique du métal du graisseux du feu du headbang un wall of death un pogo il existe un mode multijoueur sur BRUTAL LEGEND??? OU ALORS... NON C'EST IMPOSSIBLE TROP TÔT TROP FORT TROP MEEEEETAL...

HEEEEEELFEST!!!!!!!!!!!!!!!

MAAAAAADAAAAAFUUUUUUKAAAAAAAA BUUUUUULIAAAAAAAAAAAAH c'est ma première fois et je me sens déjà comme un puceau devant le loup (jonh snow petite référence finale)

avec tout l'amour du monde pour notre bien aimé Metallurgeek

CLEM

Metallurgeek a dit…

You know nothing John Snow.
Eh Clem, t'es vraiment barje ;)

Metallurgeek a dit…

You know nothing John Snow.
Eh Clem, t'es vraiment barje ;)

Anonyme a dit…

Trop déçu de pas pouvoir y être. Have fun ! N.