Po-si-ti-ver !

Supposons que je me sente un peu confus... Supposons que je me pose des questions sur "la vie, l'univers et le reste"... Et bien aussitôt quelques bon morceaux de museek me viennent à l'esprit et m'aident à positiver.

Je vous mets les liens ici. Des fois que vous vous sentiez un peu confus. Des fois que vous vous posiez des questions sur "la vie, l'univers et le reste". Des fois que vous ayez besoin de positiver.

Allez thcô, je vous aime en gros et au détail !


 
P.O.D "Alive" j'adore la vidéo !


 
Eluveitie "The cauldron of renascence"

 
Alcest "Délivrance"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je les ai écouté 42 fois en boucle, et ca va mieux :-)

-Francky

Metallurgeek a dit…

Incroyable, pile le bon nombre de fois ! Comment t'as trouvé ;)

Trop content que tu passes sur ce blog, ça nous rapproche malgré les kilomètres.