Punish Myself :'(

Le boulot c’est le boulot. Parfois il y a des déplacements. Et parfois ça tombe pile pendant le concert de Punish Yourself. C’est comme ça, faut pas pleurer. Je ne les ai jamais vu encore, mais il parait qu'ils sont juste fantasteeks sur scène. Et je veux bien le croire. Pas grave, ils finiront bien par repasser dans le coin et ce jour-là j'y serais !

En attendant, écoutez donc "Welcome to now", pas leur morceau le plus connu mais un des meilleurs à mon avis. Il me rappelle très précisément ce que j'ai ressenti un jour en sortant d'anesthésie. Ça s’écoute fort avec les oreilles et les trippes , mais est-ce besoin de le préciser ?

n.b. : comme libellépour ce post je met 'zombie' en plus de 'metal' et 'museek'. C'est parce que Punish Youself c'est du metal-punk-electro-zombie. Et puis les zombies j'aime bien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tkt mgk, ca va passer.