.bzh : Bretagne Zone Humide :)

- "Dis papa, c’est quand le .bzh ?"
- "Tais-toi et mange ta galette saucisse !"

Gast ! On va bientôt pouvoir enregistrer des .bzh pour de vrai. Biniou ! Les gars-là de www.pointbzh.com ils sont en train d’y travailler. Bombarde !  Dame ça tombe bien parce que moi du .bzh j’en voudron ben un ou deux toujours. Vielle !

Allez, Kenavo les gamins.




2 commentaires:

La sorcière Tourbillon a dit…

Beh alors il est pas Breizhoù le Metallurgeek ou alors il est dyslexique de l'esgourde ! On écrit GAST (et dit gacht pour les français qui connaissent pas, à ne pas confondre avec l'écriture "c'h" qui se prononce "r" vous suivez?!).
Bref.
Le " .bzh", ça fait des années qu'ils se battent pour l'avoir et maintenant que les grands décideurs ont décidé d'instaurer ".n'importe-quoi" puisque les ".com", ";net", "fr" & co commence à être en rupture. Il y en a bien un ou deux que j'aurai réservé aussi mais manque de certitude quant à mon avenir sur le net et puis je ne dis pas lesquels car comme toi, risque de se faire lire par un abruti (si, y'en o ben un ou deux qu'o po inventé l'fil o couper l'beurre dans tes lecteurs ! ouh ça rime!)
Oh les gars j'rigole !
Rebref, voici le lien des .kekchoz qui vont être dispos
http://www.gandi.net/domaine/nouvelles-extensions

Metallurgeek a dit…

Ah ouais, GAST. Bast ce serait plutôt dans le sud, genre Provence.
Attend je le copie colle 10 fois pour bien mémoriser :
GAST, GAST, GAST, GAST, GAST, GAST, GAST, GAST, GAST, GAST. :)

Ceci dit je suis assez curieux de voir si .bzh va prendre. J'aime bien l'idée. Par exemple http://www.brasserie-lancelot.bzh, ça sonerai pas mal.