Politique et évasion fiscale


Ce n'est pas la banane qui est pourrie, c'est le régime !
(ou pas)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum, pas mal du tout ! Si tu veux du jeu de mot, j'en ai trouvé un pas mal sur Apple ! Ben oui, Steve Job (après avoir inventé l'I-phone, l'I-pad...), il est tombé fou amoureux de l'I-reland ! Alors il a investit dans le pays, et enrichis énormément les habitants ! D'ailleurs, on les appelles maintenant des I-rish... :)
G.M.
PS : je suis un de tes deux nouveaux lecteurs ! :)

Metallurgeek a dit…

lecteur += 1
Cool :)
Et merci pour le jeu de mots, effectivement j'adore !

Anonyme a dit…

Perso j'ai essayé un régime à base de bannanes, j'ai pris 3kg...

Anonyme a dit…

Normalement la banane, ça constipe. Mais pour ce regime, ça fait plutot ch...

Anonyme a dit…

Faut enlever la peau (comme pour les huitres).