Faire suer les Intelligences Artificielles

Pas beaucoup de billets en ce moment. Faut dire que je profite à fond de ma dépression avant que mon état ne s'améliore. Et puis les médocs ça donne des idées bien débiles, j'adore. En ce moment je me suis mis en tête de faire chier les Intelligences Artificielles.

Recette pour faire chier les I.A. de FB : tu prends un groupe au hasard, tu descends jusqu'aux tous premiers messages d'il y a des années(*). Tu sélectionnes les x plus anciens messages et tu y réponds (**). Ca fait bien remonter la pulple du fond dans leurs algos de reco.

Bon après faut pas être écolo : ça bouffe une demi-forêt tropicale à chaque fois vu tous les disques que ça fait tourner dans les data center. Mais rêvons un peu, ça passera peut-être le goût aux I.A. d'archiver des méga-siècles de données.


(*) Pas facile à scripter comme manip, mieux vaux coincer la touche PgDn pendant une demi-heure.
(**) Peu importe la réponse, les I.A. s'en foutent à peu près.

Aucun commentaire: