Procrastinateur cinquième DAN


En ce moment, je procrastine des trucs(*). Aujourd’hui, je crois bien que j’ai atteint le sommet de mon art !

Bon j’expleek. Là ça ne se voit pas, mais IRL je suis épuisé. J’ai donc pris une journée de congé in-extremis pour ME REPOSER.

Et devinez quoi ? J’ai passé la journée à faire des tonnes de trucs. Mais des tonnes des tonnes quoi(**) En me disant à chaque fois : faut quand même que je me repose, après.


Bref, je procrastine le moment de ne rien faire.

Cinquième DAN.




(*) Du genre écrire un billet inspiré par GomoR ;) Légaliser ma voiture depuis un an et-demi, terminer un programme python d’enfer que je n’ai pas encore commencé d’écrire, rédiger un billet sur Thisbé et Pyrame, changer l’ampoule du couloir, acheter du bois pour l’hiver 2018, etc.
(**) Dans les tonnes de trucs que j'ai fait, aucun ne figure dans la liste ci-dessus. Faudrait quand même que je change l'ampoule du couloir...

Aucun commentaire: