Des Oh! et débats

Et ben voilà : il y a 6 ans, les doigts tout tremblants d'hésitation créatrice, j'écrivais le premier article de Metallurgeek. 6 ans, belle tranche de vie, avec des Oh! et Débats.

Alors, cher lectorat (de bibliothèque), plutôt qu'une nouvelle déclaration d'amour je vous propose quelques statisteeks.

Ouais, parce que c'est chiant à écrire les déclaration d'amour. Vous vous rendez pas compte le boulot ! Déjà faut penser à tout le monde : Affif, Nanie, Clem, Mr. G., Marco, Yves., Nad., T.H, Antoine, Jano et tous/toutes les rayé/es à donf dans leur tête, les clowns joyeux/ses, Lucie(-fer), Sorcière, Vi&Co;), Vick, Noém, François (au pluriel). Et forcément j'oublie du monde alors je me dis ah ben non quand même (Erwan, Nico, GomoR, Morg., La fée, Brian, Chloé...), ceux qui lisent en silence, ceux qui lâchent du comm' (continuez !) Après faut surtout pas oublier de dire que ça-fait-tellement-plez-merci-tout-plein-c'est-trop-bon, faut être sincère authenteek cash, la merde quoi. Et pis évoquer tout ce soutient que je reçois de vous, les barres de rire, les bars de rire, les p'tits emails en off qui font du bien. Nan désolé c'est trop chiant à écrire. Du coup je le fais pas.

Consultations (euh.. la moitié c'est moi quand je relis/corrige)

Nombre de billets par mois

Articles qui font des bas

Aucun commentaire: