TOP SECRET

Un petit play-by-mail, comme au bon vieux temps. Ça s’appellera "TOP SECRET"(*) et on peut déjà jouer la démo ici : https://playtopsecret.com/demo.html. Ils demandent aussi du pognon sur KickStarter.

Mon petit doigt parano me dit qu'il vaut mieux utiliser un mail avec un pseudo pour y jouer. Mais bon, c'est juste mon petit doigt, faut pas l'écouter. D'ailleurs je vais le remettre dans ma narine.

Merci à Antoine pour l'info(**)



(*) TOP SECRET c'est aussi un film particulièrement burlesque avec Val Kilmer (jeune).
(**) Antoine, désolé, j'ai mis ton prénom sur mon blog. Du coup "ils" vont pouvoir faire un lien entre toi et moi, merde ! Mets vite tous tes disques durs au micro ondes (thermostat 8) et part vivre en Franche-Comté (avec Bilbon, Frodon, Gandalf) sans téléphone mobile et sans électricité.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah le film Top Secret... Le film aux 150 gags. Le premier souvenir qui m'est revenu en regardant ton titre, c'est la scène avec la fausse vache et le vrai taureau :)

Y.

Metallurgeek a dit…

épique ! Comme dans la vache et le prisonnier !
OK, j'arrête c'est gore :)