Zzzz... Zzzz... Zzzz... (ou pas).

Une heure trente, la nuit est calme, tout le monde dort. Ou pas. Quelqu'un aurait du dichlorhydrate d'hydroxyzine ?

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ou pas... à une heure trente certains se rappelle les étoiles :

Nos Étoiles
 
Cette nuit, au fond de mon lit,
Par la fenêtre ouverte,
Je m'évade dans l'oubli,
Auprès de nos étoiles expertes.
 
Je me surprend à rêver,
A ces instants passés
Sur cette plage déserte,
A la lueur du phare inerte.
 
Regarder les étoiles et s'envoler dans les cieux,
Avec pour seule et unique compagnie,
La voix calme et sereine de mon meilleur ami,
Et ses mots si réconfortant et précieux.
 
Cette nuit la lune éclaire mes rêves
Comme ce phare sur cette grève,
Où l'on s'est évadés l'instant d'une soirée,
Pour consoler nos âmes malmenées.

Bonne nuit ;-)