Pas de son pas d’image ?

Metallurgeek quand il était jeune.
Vous êtes incroyablement nombreux (quatre !) à vous inquiéter du relatif silence de Metallurgeek. Ça le touche beaucoup. Il y a une explication à ça : Metallurgeek est en train de réfléchir très très fort dans sa tête. Ceux qui le connaissent savent que ça lui prend une énergie considérable, ainsi que du temps. Et parfois pour un résultat, disons… mitigé...

En outre, Metallurgeek parle de lui à la troisième personne. C'est jamais bon signe ça. Bientôt ça sera carrément le nous de majesté, genre : « nous, Metallurgeek, concoctons deux trois billets from hell(*) qui – nous l’escomptons – auront l’heur de vous agréer, Ô fidèles lecteurs. »

En attendant qu’on m’édite, je médite. Ou pas.



(*) d’enfer.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Méfie toi la photo est prémonitoire.... Tu ressemblera à ça si tu n'arrête pas de méditer...Peut être aura tu trouvé la paix intérieure et tu te sentira plus lèger mais ce sera juste parce que avec l'âge tu aura quitté ton corps charnel*.... J'espère qu'après cette pensée centripete, tu auras le coeur et l'esprit de nouveau vifs et joyeux**. En tout cas c'est tout ce que je te souhaites et que j'espère afin de retrouver Metallurgeek un soir sur un coin de plage à Belle île***... Médite bien et profites....
*:je plaisante ; **: mais pas comme Gay luron, *** : Il me semble que tu en rêve ;-) .

Anonyme a dit…

Fait juste gaffe de ne pas finir au Club Med... Surtout celui pas loin de Nantes, le Med 'ité'. Ceux qui y sont partis n'y sont jamais revenu !
G.