Proverbe du jour

Une côte de fêlée, dix de retrouvées !


Rien de bien grave, ça fait juste un peu mal quand je rigole

4 commentaires:

La sorcière tourbillon a dit…

Pas de Hellfest du coup ?

Metallurgeek a dit…

Si si... C'est pas bien grave et puis je vais seulement dimanche au Hell ça aura eu le temps de s'atténuer un peu.

Et visiblement, c'est mon destin d'avoir une côte fêlée avant chaque HellFest, l'année dernière c'était déjà comme ça, cf.

http://metallurgeek.blogspot.fr/2013/06/du-port-de-la-cotte-de-mailles-dans-les.html

a+ sorcière !

Unknown a dit…

attends attends attends tu crois qu'a cause d'une cote fêlée je vais le laisser me pourrir MON hellfest ??? IL pourrait avoir eu un accident et être devenu tétraplégique sue je le trainerais quand même mon jeu a moi maintenant vas être de le pousser au milieu des pogos ^^ <3 clem...

La sorcière tourbillon a dit…

C'est beau la solidarité !