Bonne fête sorcière ;)

Allez, allez, les p'tis graisseux : on est vendredi 13 décembre ! Alors on rallume la chaudière, on se donne tous la main et on tourbillonne autour du feu en gueulant "Bonne fête Sorcière !"

Et si vous voulez voir son site, c'est par ici : http://sorciere-tourbillon.com/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super site super demarche. Que du bon. Un site a mettre dans ses favoris pour savoir ce qui ce passe dans l'espace!

La sorcière tourbillon a dit…

Oh ! Merci !

Je m'excuse de ne pas avoir réagi avant mais je n'avais pas vu cet article !

Je suis très touchée par cette attention ! En plus, c'était réellement ma fête ce jour-là :-D

Stay brutal and rave on ! \m/

Metallurgeek a dit…

Ben ouais c'était ta fête, tu m'avais dit ça dans un comm une fois. Et puis la fête aux sorcières c'est toujours plus ou moins les vendredi 13. En fait il parrait que c'est aussi le vendredi 666, mais ça tombe moins souvent...

\m/