Faire part de naissance geek

Je vous ai concocté un petit faire part de naissance spécial Geek. Je vous ai fait une version grapheek et aussi une version texte si vous voulez modifier. Il ne vous reste plus qu'à spawn() pleins de petits process :)

# <jour>/<mois>/<année>
Hello world ! Je suis un nouveau process. Mon PID est <Prénom> J’occupe <Poids>Ko pour <Taille> pouces de diagonale. Le spawn() s’est déroulé sans échec mais mes parents vont passer quelques cycles en mode non-interruptible pendant que je prends 100% de leurs CPU.

Faire part naissance geek, blanc sur noir

Faire part naissance geek, noir sur blanc



3 commentaires:

La sorcière tourbillon a dit…

Dommage pour la faute dans le titre ! :-p

affif a dit…

ze ne comprends pas ze que tu veux dire! Z'ai beau relire, zeci me zemble écrit dans le plusse zcrupuleuze respect de la langue françaizeu.Tout du moins aucun alzacien digne de ze nom n'y verrai de zyntaxe error.Au contraire pourquoi ne pas laizer poindre de tempzentemps un zoupçon de réguionalizme dans l'orthographe?A bat l'héguemonisme normatif des académiztes pariziens ! Inzurgeons-nous,laisons librement z'exprimer dans nos zécris les doux zet mélodieux zaccents de nos régions,zumbols du partikularizme koultourel, étandard de la diverzité nazionale! Pour Manifezter notre réprobation ze vous donne rendez-fous à Zaint-Anne,mère de la liberté de penzée Pardonnez - moi de faire alluzion à ce grand chanteur du Nord victime des forches normatives parichiennes, admirateur qui ch'ignore de métal, illuchtre interprète de ma liberté de penché,à chavoir Florent Pagny. Vous voyez il est plus fachil d'écrire avec un achent que de le parler!

Zeci est la naisance du crétin qui ose tout

Metallurgeek a dit…

Merzi bocoo de vautre zi scrupuleuze attenzion :))