Une bonne résolution, ou pas

La rentrée c’est aussi la période des bonnes résolutions. Et quand je dis bonne résolution c’est pas obligatoirement 1920x1080 (rires). Nan, je veux parler d’une bonne résolution pour ce blog : j’ai décidé de poster le jeudi.

Notez bien que d’emblée je me couvre : j’ai pas dit "tous les jeudis" j’ai juste dit "le jeudi". Comme ça, si je poste un seul truc durant toute l’année, du moment que c’est le jeudi, ma résolution est quand même tenue. Non, parce que des bonnes résolutions j’ai ai déjà pris un paquet (genre arrêter la bière) et j’ai souvent échoué (genre le soir même).

Alors vous allez me dire pourquoi le jeudi ? Et bien c’est le résultat d’un savant calcul d’optimisation : d’abord ça vous permet de découvrir les nouveaux billets le vendredi matin. Le vendredi matin les geeks sont tous au boulot mais ne foutent rien. Donc ils lisent les blogs. Pareil pour les métalleux qui s’en reviennent de la nuit du jeudi, les oreilles sifflantes et la tête dans le cul(*). Donc ils lisent les blogs. Ensuite le jeudi c’est bien parce que ça tombe au plus une fois par semaine, sauf semaine des 4 jeudis mais c’est pas souvent. Enfin le jeudi c’est bientôt le w.e. ce qui me laisse du temps libre pour trouver un prochain truc sympa à vous écrire.

Par exemple aujourd’hui on est jeudi donc je peux poster.


Sauf que là j’ai rien de spécial à dire...



(*) En fait, je sais pas si les oreilles sifflent *vraiment* dans le cul, mais c'est l'impression que ça donne.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dis, tu dis... Tout ça nous dis pas grand chose finalement !
Mais bon, quand on sait que jeudi était le jour de Jupiter, le dieu des dieu, ça envois du patté quand même, on peut se dire que poster un jeudi, c'est bien.
Et pour le jeudi saint, fait gaffe, le saint taxe !^^ (mais en même temps, le jeudi saint pose ! Il va falloir le jouer serré, genre saint-plifié ! :)
G.

Metallurgeek a dit…

:)))

C'est le retour du Jeudi...

Anonyme a dit…

Comme dirait un Dupont, je dirais même plus:
http://www.goeland.fr/t-shirts,i-like-the-jedi-but-i-prefer-the-vendredi,T29932,goeland#.Ui9HisYRB8E

Le barbare a dit…

Où bien en faisant ce que dit le maître =>
http://www.goeland.fr/t-shirts,star-bars,T31145,goeland#.UkCSFni4rVs

Metallurgeek a dit…

:)))

Anonyme a dit…

Perso j'ai pris une bonne résolution en Juillet... 54", 1080p... du coup faut du contenu pour aller avec tout ça et du coup j'ai pris aussi la résolution de télécharger plus pour maintenir l'emploi dans ma région !