Metallica Through The Never : le Film

http://www.throughthenevermovie.com/
J'ai toujours adoré Metallica. Je veux dire : toujours, toujours, toujours. Depuis la première fois ou j'ai entendu Kill'Em All en passant par le Black Album et S&M que tant de fans on reniés jusqu'à aujourd'hui Death Magnetic et la suite.

Alors quand ils sortent un film, autant dire que ça m'intéresse ! Throught the never sera le 9 octobre 2013 dans les salles.

Je vous mets le synopsis copié collé d'Allociné : "Trip, le jeune roadie de Metallica doit effectuer une course urgente en plein concert du groupe. Ce qui ressemblait à une simple mission se transforme vite en aventure surréaliste."

3 commentaires:

Sorcière Tourbillon a dit…

Perso, ça ne m'emballe pas trop, on dirait qu'ils ont fait un road movie de plus parce que c'est un style qui marche et qu'ils ont besoin de sous ! Alors j'attends de voir...

Metallurgeek a dit…

ouais, c'est pas faux. Mais en même temps on voit tellement peu de métal sur grand écran... si ça permet à certains de découvrir et puis après d'accéder à des trucs moins commerciaux, ça peut le faire. Après pour la qualité du film faudra juger sur pièce :)

Nico a dit…

En tous cas, l'affiche est très chouette. Je suis plutôt tenté. Surtout si le trip hallucinatoire ressemble à ce qu'on peut voir dans Nowhere, de Araki...