Houla qu'il est beau (le billet du Hellfest:)

Franchement il a de la gueule mon billet pour le Hellfest Open Air 2013, enfin juste pour le samedi.
Et après on va dire que je fais une fixette sur les zombies...


Par contre, je le mets en petit et avec les infos sensibles supprimées, histoire d'éviter les contrefaçons.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pass 1 journée :-D Ce n'est pas beau de vieillir ;-)

Cédric a dit…

On commence par une journée et on fini l'année qui suit sur les trois jours :)

Dommage que je puisse pas le faire cette année, l'affiche est sympa!

\m/

Metallurgeek a dit…

Au départ je voulais surtout y aller pour Asking Alexandria que j'adore. Et puis effectivement j'ai regardé la programmation : juste énorme, avec KORN que je vénère, et aussi Papa Roach et P.O.D qui savent quand même se servir de la pelle et du manche.

Dommage pour les autres jours, je louperais twisted sister, kreator, mass hysteria... que j'idolâtre.