De la viande de Pape dans les lasagnes ?

D'habitude j'écoute RadioMetal et donc je suis très peu emmerdé par les actualités. Mais aujourd'hui, bêtement, j'ai pris France Culture dans ma voiture. Et la j'ai entendu cette nouvelle hallucinante : on aurait trouvé de la viande de Pape dans des lasagnes !

C'est bien évidemment à mettre au conditionnel, surtout sur un média comme France Culture qui donne dans le sensationnel et le people. Mais quand même l'affaire intrigue. Et puis il y a un élément étrangement convergent : les lasagnes c'est italien non ?

Bon je vais pas en faire tout un cheval mais c'est quand même une affaire à suivre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aux dernières nouvelles on aurait trouvé de l'hippocampe dans du poisson surgelé.

affif a dit…

Ce papa ,il n'était pas polonais par hasrd?...comme les chevaux?

Je pense qu'on a du le prendre pour un cheval.