À se poignarder de bonheur !


ALCEST : percée de lumière
Cliquer sur l'image pour écouter
Au bord de l'onde / La chaleur intense / Du Soleil m'enivre.
Je m'abreuve à sa Lumière / Et laisse ses rayons ardents / Dèlier mes membres Engourids / Pour m'offrir une seconde Naissance.
Là-haut un ciel / Sans nuage, / D'un bleu Étourdissant / Se fond avec la Mer.
Ivre de lumière / J'ai maintenant l'impression / De ne plus marcher sur votre soi / Et entends les cris / De mon âme non Humaine / Implorer sa Libération

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Musique +++++
Voix - (je n'ai jamais été fan)

Rien à voir pour le style, mais c'est du bon pour mes oreilles : Halestorm (http://www.youtu.be/YpJAmlnBxoA)

Metallurgeek a dit…

Autre stylé en effet, mais c'est de la bonne came aussi ! Et la viédo est sympa :) De quoi faire un petit billet prochainement !