256-BITS Engryption

256-BITS engryption 
Il y a des sites qui ne lésinent pas sur la sécurité. Je suis tombé sur un site de jeux d'argent pour lequel la confiance est absolument essentielle. D'ailleurs ils le disent : "100% secure". C'est bien simple : on peut pas faire mieux. Ils ont même un Random Number Generator certifié (par qui ?). Et surtout, surtout, ils ont la 256-BIT Engryption. Alors ça c'est vraiment le top !

Je ne renvoie pas vers eux parce que je n'ai pas envie qu'ils me prennent "Engrype". Mais la série continue, croyez-moi : ils y a un joli petit xss sur la page d'accueil et deux trois autres bricoles: directory browsing, serveur bien bavard, etc. Ceci dit le site est en construction. Depuis avril 2011, certes, mais en construction quand même. Donc indulgence.
Alors me direz-vous, comment MetallurGeeK s'y prend-il pour tomber sur ce genre de site ? Et bien en faisant ce genre de requête : https://www.google.ca/search?q=engryption+-encryption. Ou encore https://www.google.ca/search?q=engryption+-encryption&tbm=isch.
Et pourquoi MetallurGeeK en arrive-il à faire ce genre de requêtes, hein, pourquoi ? L'alcool ? Possible. Mais c'est aussi aussi pour chercher de nouvelles formes de Google Dorks, un peu plus sémanteeks que d'habitude...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec de l'engrytion 256-BIT, moi j'aurais mis "110% Secure".
Petits joueurs...

Anonyme a dit…

Avec une vision plutôt orientée IHM, on pourrait aussi dire que ce sont des radio button qui permettent donc de sélectionner un des éléments parmi les 4. Dans cette image, il n'y en a aucun de selectionné!