Punish Candice

Un petit coup de mou en ce 11 septembre ? Envie de toucher le fond pour rebondir ? Ou pas.
Alors jetez une oreille là-dessus : le morceau que Punish Yourself avait fait avec Candice de ETHS.

On peut trouver aussi le live aux Eurockéennes 2007 (ne loupez pas le pur flash à 42 secondes. Oui, 42).
Et même un bout d'interview qui parle du morceau à 3:35.

"You're wearing dead white skin
No face just dead white skin
dead lips, so dead-white clean
please, stop it, stop it, sister morphine"

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'y étais aux Eurockéennes de 2007... Nos 30 ans avec mon amie d'enfance.... Un pur moment de bonheur .... Je me rappelle pas de tout juste que c'était top en 2007.... Prod moins commerciale et bonne zic sur toute les scènes...

Metallurgeek a dit…

Rahhhhhhhhhhh, j'aurais trop aimer y être. Je serais mort sur place, et ressuscité et re-mort derrière :)