Purée, déjà la rentré !

Ayé, vous avez commencé la fac ! Et déjà c’est difficile de tenir le rythme. L’infernale succession des soirées d’intégration, les pauses à n’en plus finir, les activités diverses du BDE, etc. Et aussi ce nouveau concept, difficile à appréhender, qu’on appelle le "travail personnel".

Et du coup plus une minute à vous, Ne serait-ce que pour vous faire à manger. Heureusement, Metallurgeek veille à votre régime alimentaire. Laissez-moi vous faire profiter, gratuitement, de mes quelques lueurs en la matière.

Le matin : rien du tout

C’est déjà assez difficile de se lever n’allez pas vous compliquer la vie à manipuler de la nourriture.

Le midi : souvlaki ou kebab

En prateek c’est exactement la même chose et c’est super bon. Comme dit Nietzsche, "si ça ne vous tue pas direct vous pouvez manger ça tous les midis pendant plusieurs années". Le petit plus Metallurgeek, alternez les sauces : lundi pas de sauce, mardi sauce blanche, mercredi sauce blanche et sauce rouge mélangées, jeudi sauce rouge. Vendredi cas particulier : rien du tout parce que vous avez trop la gueule de bois. Surtout évitez le R.U. avec ses notions oiseuses et mal définies de "repas chaud équilibré."

Le soir : bières

What else ?

La nuit en rentrant : mousseline d’étudiant

Je vous donne la recette ci-dessous, transmise de bouche d'étudiant à oreille d'étudiant.



Recette de la mousseline d’étudiant
Pour deux personnes bourrées qui ne se connaissaient pas avant
(et dont au moins une se demande ce qu’elle fout là)

Ingrédients : 300g de purée mousseline en poudre.

Ustensiles : un lavabo, un double décimètre.

Préparation (1 minute) : bouchez le lavabo, versez la purée en poudre, faites couler de l’eau chaude, touillez à l’aide du double décimètre. C’est prêt ! Vous n’avez plus qu’à déguster votre délicieuse mousseline d’étudiant à même le lavabo, hummmm.

Nettoyage (15 minutes) : le lendemain au réveil essayez de ravoir votre lavabo plein de mousseline durcie en vous demandant ce que vous avez bien pu faire pendant la nuit.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le petit plus pour la purée du soir en rentrant :
> Ajouter un paquet de knackis avant d'ajouter l'eau chaude. Attention, elles peuvent gener la levée de la purée. Pas de paneek : coupez en petit morceaux (à la main, pas besoin de couteaux, on risquerait de se blesser) les knackis.
Merci MatallurGeek !
G.

Metallurgeek a dit…

Merci cher G. pour cette version améliorée, ça sent le vécu ! J'imagine qu'on peut aussi découper les knackis à l'aide du double décimètre, ce qui permettrait de s'assurer ipso-facto de la taille des morceaux.

ça frise la perfection !