Sortir du labyrinthe, pourquoi faire ?

Ayé, j'ai compris pourquoi je ne trouve jamais la sortie des Labyrinthes.

C'est parce que je ne la cherche pas !

Petite rétrospective des Labyrinthes que j'ai aimé parcourir.
Et dans lesquels il m'arrive parfois de retourner.
Quand je n'ai pas envie de trouver la sortie.


1982 - Mazogs sur ZX81

1982 - 3D Monster Maze sur ZX81

1986 - Sorcery sur Amstrad CPC

1987 - Dungeon Master sur Atari ST

1988 - Ularn sur PC SCO Unix

1989 - Prince of Persia sur PC

1992 - Ultima Underworld sur PC

1993 - DOOM sur PC

1994 - Heretic sur PC

1996 - Duke Nukem 3D sur PC

1997 - Diablo sur PC

2000 Diablo II sur PC
2005 - Trackmania Nations sur PC(*)

2011 - Skyrim sur XBOX 360

2014 - Portal II sur PC Linux


(*) Techniquement Trackmania n'est pas un labyrinthe. Ceci dit pour passer dans les 10000 sur 200 millions (sans cheat !), ça devient un pur casse tête.

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